Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Austin Seven France
26 février 2009

Que peut-on rencontrer comme Austin Seven dans la version "sport" ?

Comme indiqué sur mes précédents messages, j’ai vraiment un faible pour les Austin Seven dans leurs versions « sport ». Que voulez vous, avec moi…faut que ça marche ! Sur les prochains messages qui vont suivrent, je vais vous présenter quelques versions d’Austin Seven sportives que vous pourrez, peut être, rencontrer un jour sur nos routes…qui sait ! En tout cas, à ma connaissance, au moins quatre sportives circulent dans la région orléanaise. Mais bon, à surfer sur le net depuis un bout de temps, il y a en encore quelques unes en France…ouf !

Donc, un jour vous serez susceptible de croiser des Austin Seven sportives comme le modèle « ULSTER ». Pour moi, c’est celle qui caractérise le mieux la marque dans sa version « sport » et c’est également une des plus connues. Ensuite, avec un peu de chance, vous croiserez des Austin Seven moins connues comme les modèles suivants : le Type 65, la Nippy et la Speedy. Mais l’Austin Seven qui m’attire vraiment le plus dans sa version « sport » et qui me procure des frissons est le fameux modèle… « SPECIAL ». Ah celui-là…aie, aie aie !! D’ailleurs quand mon oncle René avait pour mission de me dénicher « l’oiseau rare » je voulais que l’Austin Seven ait des allures de « SPECIAL » tout en gardant son charme d’antan. Mission accomplie… Vous comprendrez plus tard, sur mes prochains messages, que certaines Austin Seven méritent bien leur surnom de « SPECIAL » !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Salut.Garenne 67 tu parles de modele special mais il ny a jamais eu de modele special.On recouvre sous le terme special toute seven preparee.Et comme a l'epoque les anglais ont vraiment tout essaye c'est souvent tres different d'une speciale a l'autre.Hormis l'origine seven des pieces.Encore que meme la ...C'est graham hill il me semble qui a debute sur une special avec moteur ford 105.Un peu prepare evidemment.Qu'on rencontre aussi sur les mg j2 qui avaient casse leur moteur.Pour savoir l'essentiel sur les special la bible c'est le bouquin de bill williams.Epuise depuis longtemps mais qu'on peut trouver a l'occasion.En anglais of course!
S
Bravo et continue de nous faire plaisir il a de la chance ton père de t'avoir .la t'il conduite?
V
je recherche une austin nippy au secoure merci d avance andre
Team Austin Seven France
Publicité
Publicité