Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Austin Seven France
12 juin 2009

Avis aux lecteurs du blog !

rss_questions_reponses_97c8b3

Pour tous ceux qui désirent avoir des réponses aux questions qu’ils se posent sur l’Austin Seven, vous pouvez maintenant contacter mon oncle René que j’ai surnommé « l’ingénieur » ! Avec son accord, je vous transmets ses coordonnées téléphoniques : 06 17 66 03 91. Il connaît bien l'Austin Seven et il se fera un plaisir à vous répondre…

Je tenais également, en tant que créateur de ce blog et amateur de l’Austin Seven, à m’excuser si je ne réponds pas aux messages que vous laissez. En tout cas, les quelques messages que j’ai pu lire m’ont fait plaisir et je constate qu’il y a quelques amateurs d'Austin Seven à travers toute la France ! N’hésitez pas à laisser des commentaires lors de vos visites…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je pense que je me suis trompé dands l'orthographe de l'adresse e-mail notée à Orléans ce weekend ....Merci de m'envoyer un mail à l'adresse ci-dessus pour que je puisse vous envoyer des photos de l'A 7 que je possèdais . Salutations . Pierre
Team Austin Seven France
Publicité
Publicité