Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Austin Seven France
21 juin 2010

Petites nouvelles du front

Bonjour à tous, ça faisait longtemps. Quelques nouvelles de mon côté pour vous dire que je me prépare à participer au 5ème G.P Historique de BRESSUIRE (79), en compagnie de mon père (bien sûr !), le week-end du 3 & 4 juillet 2010. Je suis descendu la semaine dernière sur ORLEANS afin de préparer l'Austin Seven qui en avait bien besoin... En compagnie de mon oncle René dit « l'ingénieur » nous nous sommes penchés sur la clavette de l'arbre de roue arrière droite qui fait des siennes depuis le G.P d'ORLEANS de l'année dernière. Vu l'état intérieur du moyeu de la roue et la gueule de la clavette, j'aurai fait quelques tours à BRESSUIRE et hop, retour à la case départ. Bon de toute façon, l'arbre de roue est également fatigué...espérons que tout cela tienne pour BRESSUIRE car comme j'ai dit à René, et il le sait bien, je ne vais pas là-haut pour enfiler des perles ! J'ai un Darmont Spécial à moteur JAP en point de mire...lol !

Sinon, sur place chez mon oncle, j'ai eu l'agréable surprise de constater que « l'ingénieur » est en phase de terminer sa deuxième Austin Seven qui doit être livrée dans la région orléanaise d'ici 3 semaines. Présentation en quelques mots : il s'agit d'une Austin Seven Ulster « SPECIAL » de 1933 – 1 an de travail (construction début juin 2009) – Moteur Austin Seven - Carrosserie alu (2 places) décalée - Réservoir à l'arrière - Train avant spécial – Roues 17 pouces... Et c'est pas fini. Une troisième Austin Seven est en train d'attendre sagement son tour où en septembre 2010, les travaux débuteront ! En tout cas, chez René, c'est vraiment le palais de l'Austin Seven, il y en a partout ! Il y a même une nouvelle Austin Seven « SPECIAL » qui vient d'arriver d'ANGLETERRE mais chut... (infos et photos dans mon prochain message). Voici quelques photos :

IMG_4845

IMG_4846

IMG_4848

IMG_4850

IMG_4851

IMG_4853

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je suis entrain de restaurer une Austin seven et je suis à la recherche de pièces de transmission.<br /> <br /> Si vous pouvez m'aider ? Merci de me contacter.<br /> <br /> BV
Team Austin Seven France
Publicité
Publicité