Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Austin Seven France
29 juin 2010

C'est Noël avant l'heure !

Avis aux amateurs d'Austin Seven "SPECIAL" ! Comme indiqué dans mon dernier message publié la semaine dernière, je vous présente en avant-première (vous en avez de la chance) une Austin Seven qui arrive directement d'Angleterre ! Eh oui, c'est une "petite soeur" de mon Austin Seven qui est venue chercher son bonheur en France et qui n'attend qu'un futur acquéreur ! Qui sera l'heureux élu ? Présentation de la nouvelle venue en quelques mots : Austin Seven "SPECIAL" des années 30, montée avec un moteur Austin Seven 750 cm3 double carburateur SU, boîte 4 vitesses + 1 marche arrière, échappement 4 sorties, roues à rayon 15 pouces, équipée de phares avant + feux arrière, carte grise française en cours, etc... Et le prix dans tout ça me direz-vous ? 15 000 euros... Alors, séduit par cette petite anglaise ? Oui ! Et bien n'attendez plus, composez le 06 17 66 03 91 car je me suis laissé dire que cette Austin Seven avait déjà eu quelques admirateurs lui tourner autour...lol ! Voici d'ailleurs 3 photographies afin de vous laisser tenter :

IMG_4856

IMG_4860

IMG_4862

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joli modèle, un peu trop loin de l'origine pour mon gout mais chacun a le sien. Je présume que les freins sont des Morris 1000 ? <br /> <br /> Après l'achat vient le temps de la mise en route, c'est là qu'on se l'approprie vraiment avec des modifs perso....qui peuvent même être des retours en arrière ... ou des trous dans la caisse pour passer la jambe quand on est trop grand!! Un plaisir sans fin, comme le lustrage de l'alu nu de ma carrosserie !<br /> <br /> Badfrog
Team Austin Seven France
Publicité
Publicité