Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Austin Seven France
12 avril 2009

Petite sortie entre amis…

29 septembre 2007 : Cet après-midi là, après un déjeuner chez mon père, nous prenons place dans nos bolides pour une petite ballade. Et les trois Austin Seven sont là ! Celles de Tony, René et la mienne, sans oublier mon père avec son Darmont. Après un arrêt à Ardon, nous continuons notre route jusqu’à Mézières-Lez-Cléry où une « photo de groupe » est prise devant la mairie de la commune. D’ailleurs, le maire est présent ce jour-là et c’est avec une grande joie qu’il nous accueille... Plus tard, un dernier arrêt est effectué à Saint-Pryvé-Saint-Mesmin avant de regagner Olivet. Aucune casse à signaler au cours de l’après-midi, que nous avons passé entre hommes (nous étions 8, ils se reconnaîtront), dans une super ambiance ! A signaler, une petite « bourre » avec mon père où j’ai dû céder à un moment afin d’éviter de faire pleurer mon père…lol. Voici quelques photos :

IMG_0037

IMG_0039

IMG_0043

Publicité
Publicité
Commentaires
Team Austin Seven France
Publicité
Publicité